Profitez de notre offre spéciale !

Pour faciliter vos réservations anticipées sur les dates de votre choix, nous vous proposons une réduction de 3.8% sur le prix total du loyer*, excluant les options, si vous réservez cinq mois ou plus avant la date d'arrivée. Cette réduction vous permettra d'adhérer à une assurance annulation de votre choix si tel est votre souhait, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit supplémentaire. Nous comprenons que la flexibilité est essentielle lors de la planification de vos voyages, et c'est pourquoi nous voulons vous offrir la possibilité de réserver longtemps à l'avance. Profitez de cette offre exclusive et réservez dès que les tarifs sont affichés pour la période que vous désirez réserver et pour organiser vos prochaines vacances en toute sérénité. Cette offre est soumise à deux conditions:

  1. Effectuer un paiement à 100% du loyer total et des options.

  2. Réserver à 5 mois ou plus de la date d'entrée dans les lieux.

Ne manquez pas cette opportunité de planifier votre séjour en toute sérénité et de profiter de cette offre exceptionnelle d'obtenir une réduction spéciale !

Note : cette offre est non cumulable avec une semaine qui bénéficierait déjà d'une réduction (prix barré et prix réel indiqué sous la photo de la semaine en location).

------------------------------------------------

Il est important de noter que la différence entre le prix réel de l'assurance et la réduction accordée sera à votre charge en tant que locataire. Cette option vous est proposée afin de réduire le coût de l'assurance. (Voir ci-dessous une offre d'assurance annulation que nous vous soumettons).

Pour effectuer une réservation normale ou de dernière minute, vous avez la possibilité de verser un acompte au moment de la réservation, à condition que celle-ci soit effectuée 100 jours avant la date d'entrée dans les lieux. Cela vous permet de sécuriser votre séjour en avance tout en bénéficiant d'une flexibilité de paiement. L'acompte représente une garantie pour le propriétaire ou l'organisme responsable de la location, afin d'éviter des annulations de dernière minute ou des désistements. En payant l'acompte, vous vous assurez d'avoir une place réservée et vous pouvez ainsi organiser votre voyage en toute tranquillité. Il est important de respecter les délais pour effectuer cette démarche, afin de bénéficier des meilleures conditions de réservation.

Pour les réservations tardives, c'est-à-dire à 100 jours ou moins de la date d'entrée dans les lieux, le loyer total et les options choisies sont dûs dans son intégralité, c'est-à-dire à 100%. Vous pouvez choisir cette option dans la liste déroulante de la fiche de chaque semaine en location ainsi que dans la fiche de chaque option.